Assemblée générale de la rentrée 2020

Chers collègues,

L’Association des étudiant(e)s diplômé(e)s en études politiques (AÉDEÉP) vous souhaite un excellent début de trimestre d’automne 2020, malgré les circonstances exceptionnelles.

Assemblée générale de la rentrée
L'Assemblée générale de l'AÉDEÉP aura lieu le mercredi 23 septembre à 18h via Zoom. Nous y tiendrons les élections pour l'exécutif de l'Association ainsi que pour nos représentants syndicaux. Pour plus d'information sur les postes à pourvoir, consultez la constitution de l’association et l'ordre du jour. Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Le lien vous sera envoyé par courriel et sera publié dans le groupe facebook

Calendrier de l'AÉDEÉP
Consultez le calendrier Google de l’AÉDEÉP pour avoir les informations les plus récentes concernant les diverses activités organisées par l’association et par l’École d’études politiques. Certaines dates importantes y sont aussi indiquées. Vous pouvez vous y abonner en cliquant ici.

Groupe Facebook
Nous vous invitons par la même occasion à vous joindre au groupe Facebook des étudiants et étudiantes de science politique. Une panoplie d'informations (professionnelles, universitaires ou autres) y sont partagées.

Au plaisir de vous voir le 23 septembre à 18h pour l'Assemblée générale!